Les culs de cuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 C'est ici que la journée commence!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 31 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 23:32

Je ne vois pas de quoi tu parles, c'était de l'Hepar qu'il y avait dans la bouteille en plastique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 31 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 05:34

Devenons + sérieux, et revenons au "bricolage" qui est pour le motard hivernal une source inépuisable de plaisirs...
Tu as pu constater la durabilité du polystyrène en le détruisant chez toi, et constater qu'après une 20taine d'années voire + pour toi, c'est un produit qui résiste bien au temps; en effet sur la laine de verre, de roche, et le polyst. on se posait pas mal de ? dans les années 80 sur cette durée de vie.

- Et pour finir ce matin, ne serait il pas intéressant d'ouvrir une rubrique "BRICOLAGE-JARDINAGE- et MARMELADE (la 3ème mamelle du motard hivernal), qui pourrait intégrer une rubrique sur le matériel A VENDRE, A ACHETER, A PRETER, A LOUER etc... (voir GRIZZLY et ses recherches).
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 31 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 08:30

Bonne idée J.R. je ferai ça ce soir! Wink

Bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 31 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 12:55

Page 51?






C'est ici que la journée commence! - Page 31 PASTIS51_270808_music4_DZD08petit




Salut la compagnie!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 31 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 14:01

Bien vu.......................poivrot! C'est ici que la journée commence! - Page 31 175291288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 31 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 07:02

Bonjour à tous! :boire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 31 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 11:21

Bonjour :boire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 31 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 12:29

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 31 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 12:51

puisque PHIL dit bonjour ...à 12h29, et bien je me sens pas gêné de le faire à 12h50!, bien que levé à 6h.
Vu le temps, brico cet AM... après une sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 31 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 22:41

Au lit à 21:06!!!! affraid  Tu te couches à la même heures que les poules! C'est ici que la journée commence! - Page 31 175291288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 31 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 08:04

Ah, 21h10 c'est mieux! C'est ici que la journée commence! - Page 31 175291288

Bonjour à tous! :boire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 31 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 08:44

Bonjour :boire2:
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 31 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 08:36

Bonjour à tous!

Je suis debout depuis un moment et nous avons deux petiots à la maison depuis hier soir alors ça occupe dès le matin!
Si ta micro balade passe par Épinal n'hésites pas à venir me faire voir ta nouvelle moto! :boire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 31 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 10:30

Bonjour :boire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 31 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 11:30

grizzly a écrit:
Bonjour à tous !!

Ben alors ??? pas un seul debout ?? kesako ?? affraid

c'est parce qu'il fait froid dehors ? on fait du rab sous la couette ??

Que nenni messieurs....allez hop...REVEIL !! il est l'heure pour les braves, les ours de base et...les autres !!!

cet après midi je vais m'offrir une micro ballade moto, vu le temps

bonne journée ensoleillée.....


Ben moi, je crois que je vais aussi sortir un pneu à partir de 13h30... du soleil mais la nuit viendra vite, donc retour vers 16h30 maxi; chais pas où, mais j'y vais!
Bonne balade à tous ceux qui roulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 31 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 08:39

grizzly a écrit:
Bonjour à tous

et bon Dimanche

pas de moto hier pour moi, faute de temps (emploi du) et de temps (météo gris et humide)
peut-être ce matin pour une course, sachant que tous les commerces sont ouverts (malheureusement !!) Rolling Eyes Crying or Very sad

Je vais être honnête: ma femme m'ayant prévenu d'un repas sympa pour le midi... je l'ai attendue et un tournedos + foie gras + un vin de Baden (de l'autre côté du Rhin) m'ont fait renoncer par précaution à une sortie dans les 5 heures suivant ces agapes!
Donc pas de moto pour un tournedos
Je ne regrette rien
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 31 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 08:54

Bonjour à tous!

Pas de moto pour moi non plus et ce jusqu'à fin janvier. Mes travaux de transformation de la maison avancent bien, je ferai une petite récap avec photos dans le forum idoine quand il ne me restera plus que les finitions à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 31 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 10:10

Un petit complément pour les gousteur de picrate:

cet excellent vin allemand élevé sur la route de la Forêt Noire (à faire en mob) m'a été rapporté par ma chère enfant, la seule qui m'aime vraiment!

C'est ici que la journée commence! - Page 31 100_2120
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 31 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 13:46

Je ne suis pas connaisseur en vin, ni en quoi que ce soit d'ailleurs, mais je mettrai au vin allemand, californien ou japonnais quand j'aurai gouté toute la production française. : C'est ici que la journée commence! - Page 31 3740857734 cocorico!!!! C'est ici que la journée commence! - Page 31 614278210 C'est ici que la journée commence! - Page 31 614278210 C'est ici que la journée commence! - Page 31 614278210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 31 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 14:47

Pépé a écrit:
Je ne suis pas connaisseur en vin, ni en quoi que ce soit d'ailleurs, mais je mettrai au vin allemand, californien ou japonnais quand j'aurai gouté toute la production française. : C'est ici que la journée commence! - Page 31 3740857734  cocorico!!!! C'est ici que la journée commence! - Page 31 614278210 C'est ici que la journée commence! - Page 31 614278210 C'est ici que la journée commence! - Page 31 614278210

Etonné par ce vin allemand j'ai été... il est vrai aussi que je suis allé voir son prix sur internet... et c'est "zu teuer", +- 15€ la bouteille de 70 cl. Très belle bouteille d'ailleurs que j'ai gardée, voir la photo.
Donc à boire que si on vous l'offre!
J'ai aussi eu l'occasion de boire du vin autrichien... et là aussi grande et bonne surprise.

Pour ce qui concerne les vins français, j'essaie de ne boire que des vins bio (viticulture et vinification garanties); tant pis pour les "crus" que je goûtais avant le label de 2012! Déméter, la belle, m'a conquis.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 31 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:44

grizzly a écrit:
pour ma part, je suis la troisième génération à faire confiance au même viticulteur pour les vins d'Elsass, et je n'ai jamais été déçu.

De temps à autre j'achète du vin de Moselle ou des côtes de Toul.
Les crus de Bourgogne, Bordeaux ou autres ne font pas partie de mes habitudes, sauf pour un plat ou occasion particulière.

Sur le fond, j'aime bien faire travailler les "producteurs locaux", ce qui explique cela....

à cette heure d'ailleurs, ma cave est 100% vide de toute bouteille de vin !! affraid
il va falloir que je remédie au problème avant d'être déshydraté   de recevoir Pépé!.... C'est ici que la journée commence! - Page 31 175291288 C'est ici que la journée commence! - Page 31 175291288 C'est ici que la journée commence! - Page 31 175291288


: C'est ici que la journée commence! - Page 31 1607098237   C'est ici que la journée commence! - Page 31 175291288 C'est ici que la journée commence! - Page 31 175291288 C'est ici que la journée commence! - Page 31 175291288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 31 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:57

Pépé a écrit:
grizzly a écrit:
pour ma part, je suis la troisième génération à faire confiance au même viticulteur pour les vins d'Elsass, et je n'ai jamais été déçu.

De temps à autre j'achète du vin de Moselle ou des côtes de Toul.
Les crus de Bourgogne, Bordeaux ou autres ne font pas partie de mes habitudes, sauf pour un plat ou occasion particulière.

Sur le fond, j'aime bien faire travailler les "producteurs locaux", ce qui explique cela....

à cette heure d'ailleurs, ma cave est 100% vide de toute bouteille de vin !! affraid
il va falloir que je remédie au problème avant d'être déshydraté   de recevoir Pépé, et Faucon; ils tireront au sort celui qui ne boira pas, car faudra bien rentrer.... C'est ici que la journée commence! - Page 31 175291288 C'est ici que la journée commence! - Page 31 175291288 C'est ici que la journée commence! - Page 31 175291288


: C'est ici que la journée commence! - Page 31 1607098237   C'est ici que la journée commence! - Page 31 175291288 C'est ici que la journée commence! - Page 31 175291288 C'est ici que la journée commence! - Page 31 175291288
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 31 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 23:05

Pis l'alcool c'est pas bon pour les vieux. C'est ici que la journée commence! - Page 31 175291288

Rouge ou blanc? C'est ici que la journée commence! - Page 31 3983954249 Les deux mon général! : C'est ici que la journée commence! - Page 31 3740857734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 31 I_icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 07:18

Bonjour à tous! :boire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 31 I_icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 07:04

Bonjour à tous :boire2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici que la journée commence! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que la journée commence!
Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici que la journée commence!
» C'est ici que la journée commence!
» C'est ici que la journée commence!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les culs de cuir :: L'antre du Tigre. :: Le Bar.-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: