Les culs de cuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 C'est ici que la journée commence!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 30 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 06:39

Bonjour à tous :boire2:
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 30 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 08:22

Bonjour à tous! :boire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 30 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 23:30

Bonne idée Grizzly.

Si on fait tous l'effort de venir ici plusieurs fois par semaine et pourquoi pas tous les jours ne serait-ce que pour dire bonjour ou bonsoir ça fera vivre le forum. Et le temps qu'on est là on prend  deux minutes pour voir s'il n'y a rien de nouveau dans les autres rubriques.
N'oublions pas que pour que le forum vive il faut qu'il soit actif. Alors, parlons de tout ou de rien mais parlons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 30 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 06:53

Bonjour à tous! :boire2:


Bon annif' à Jean Luc!

:boire2: :boire2: :boire2:  annif annif annif : C'est ici que la journée commence! - Page 30 109235887 : : C'est ici que la journée commence! - Page 30 109235887 : : C'est ici que la journée commence! - Page 30 109235887 :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 30 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 21:15

Bon anniversaire Jean-Luc

: C'est ici que la journée commence! - Page 30 109235887 : annif : C'est ici que la journée commence! - Page 30 109235887 : annif : C'est ici que la journée commence! - Page 30 109235887 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 30 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 07:11

Bonjour à tous :boire2:
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 30 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 08:53

Bonjour à tous!


Les poignées chauffantes c'est pour les vieux! : C'est ici que la journée commence! - Page 30 3740857734
Ce qui est bien aussi ce sont les protèges mains, associés au poignées chauffantes ça doit être top, mais ça c'est pour les très vieux! C'est ici que la journée commence! - Page 30 175291288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 30 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 20:39

C'est ici que la journée commence! - Page 30 175291288

Bonne soirée à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 30 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 07:52

Bonjour à tous :boire2:
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 30 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 08:45

Bonjour à tous! :boire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 30 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 20:05

V'là une belle journée ensoleillée ce samedi: 14° et plein soleil dans le 88600
Un petit tour de mob pour se dérouiller et sortir la bête! et oublier le placo, le rail, le montant, la vis, la visseuse, la grignoteuse, la cisaille etc
Content mais plein le cul, Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 30 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 20:09

Pour ma part j'ai fini de rehausser le plancher de mon ancien garage. Je vais passer à l'étape suivante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 30 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 07:07

Bonjour à tous! :boire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 30 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 10:27

Bonjour :boire2:
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 30 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 08:06

Bonjour à tous! :boire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 30 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 10:18

Bonjour :boire2:
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 30 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 04:44

Putains d'insomnies!!!!!!!!!!!!! C'est ici que la journée commence! - Page 30 3095166083 C'est ici que la journée commence! - Page 30 3095166083 C'est ici que la journée commence! - Page 30 3095166083 C'est ici que la journée commence! - Page 30 3095166083


Bonjour à tous! :boire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 30 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 08:55

Bonjour :boire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 30 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 18:29

Bonjour tout le monde!

Par manque de temps je ne viens pas souvent par ici, Embarassed  les horaires décalés avec Claire, la gamine à s'occuper ça ne nous laisse pas beaucoup de temps pour rouler.
Cet après midi nous avons quand même profité de la clémence du temps pour aller faire une petite balade   de 160 bornes. Nous sommes passé chez pépé pour voir s'il voulait venir avec nous mais il était en plein boulot et nous n'avons pas eu l'idée de le prévenir ce matin. Embarassed
Dommage ce sera pour une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 30 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 19:34

Moi aussi j'ai décidé de sortir avec ce temps "extraordinaire" qui fait refleurir des plantes chez moi!
Motif aussi pratico-bricolage, car j'ai fait Gérardmer par Tendon, j'aime bien cette montée, les Bas Rupts, Vagney pour arriver à SAINT NABORD chez XILIPAN: j'ai envie de tâter de la laine de bois plutôt que la sempiternelle laine de verre PRO CONFORT... Pour l'acoustique c'est un excellent produit, c'est confirmé. Certes 3 fois plus cher, mais le confort n'a pas de prix!
Après retour par Epinal... et je suis passé vers 15h30 derrière chez pépé, mais je ne me suis pas arrêté de peur de déranger un autre bricoleur en plein coup de feu!
Faut comprendre: un mec qui bosse dérangé par des "oisifs jouissifs à moto"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 30 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 08:05

Bonjour à tous :boire2:
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 30 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 08:48

J.R, on peut toujours s'arrêter chez Pépé même quand il bosse! Il y aura toujours du café ou une binouse pour les copains, pis, sait on jamais il peut y avoir quelque chose de lourd à porter. C'est ici que la journée commence! - Page 30 175291288


Bonjour à tous! :boire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 30 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 19:23

Une caisse de bière belge (Dinant capitale de la Leffe) par 100 kgs déplacés , c'est mon tarif!
... je ne bois la bière qu'après le travail bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 30 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 19:57

Je suis en train de transformer mon ancien garage en pièce à vivre, après avoir rehaussé le sol, installé le chauffage, cet après midi j'ai commencé à pratiquer une ouverture dans la cloison placo/polystyrène/placo.
j'aurais pu tout bêtement découper la cloison mais bonjour la merde avec les débris de polystyrène dans le salon! Crying or Very sad  
J'ai donc pratiqué comme suit:
1 - Découpe de la plaque de placo dans l'ancien garage.
2 - Décollage de la dite plaque collée sur le polystyrène.
3 - Décollage du polystyrène resté sur la deuxième plaque.

Putain, j'ai sué sang et eau! la bouteille d'eau minérale y est passée! Crying or Very sad La preuve en image!














































C'est ici que la journée commence! - Page 30 1_peti10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 30 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 20:49

Un chantier sans picrate ni bière, c'est le bordel...et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici que la journée commence! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que la journée commence!
Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici que la journée commence!
» C'est ici que la journée commence!
» C'est ici que la journée commence!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les culs de cuir :: L'antre du Tigre. :: Le Bar.-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: