Les culs de cuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 C'est ici que la journée commence!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 19:51

Heu, tu ne peux pas dire à ta belle maman que parfois je suis gentil aussi!  : C'est ici que la journée commence! - Page 7 3740857734 Parce que la tarte aux quetsches  C'est ici que la journée commence! - Page 7 2114961240 C'est ici que la journée commence! - Page 7 2114961240 C'est ici que la journée commence! - Page 7 2114961240 

En parlant de tarte, j'en connais un qui n'a pas fait de taropum depuis bien longtemps.  Crying or Very sad   C'est ici que la journée commence! - Page 7 175291288 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 19:54

Pépé a écrit:
Joëlle va assez bien, son épaule la fait souffrir mais il faut que le temps fasse son oeuvre. Cet aprèm elle est allé voir se copine à "son" atelier de couture et comme c'était son annif' dimanche dernier j'ai fait une succulente tarte à la rhubarbe,  C'est ici que la journée commence! - Page 7 2114961240 C'est ici que la journée commence! - Page 7 2114961240 C'est ici que la journée commence! - Page 7 2114961240 
Enfin quand je dis succulente c'est ce que ses copines ont dit car je n'en ai même pas eu un morceau.  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Je suis dégouté j'aurais dû pisser dedans.  C'est ici que la journée commence! - Page 7 175291288  Tant pis la prochaine que j'en fais une je la bouffe tout seul!  C'est ici que la journée commence! - Page 7 3095166083  Je n'invite même pas les copains!  C'est ici que la journée commence! - Page 7 1370824081  De toutes façons en cas de tarte à la rhubarbe façon Pépé,  y'apudcopains.  C'est ici que la journée commence! - Page 7 175291288

Pas de ça avec Nelly, respect aux retraitéES! Macho!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 07:39

affraid  Faucon est tombé sous le charme de Nelly!  C'est ici que la journée commence! - Page 7 175291288 


Bonjour à tous.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 09:01

Pépé a écrit:
affraid  Faucon est tombé sous le charme de Nelly!  C'est ici que la journée commence! - Page 7 175291288 


Bonjour à tous.  Wink 

DD et moi on était prêts à lui faire faire un tour de mob., mais peine perdue, la "bougresse" préfère la marche à pieds ou le trolley!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 09:15

J'avais bien remarqué que les deux "vieux" s'étaient jetés sur elle comme la misère sur les pov'gens.  C'est ici que la journée commence! - Page 7 175291288 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 09:36

Lut tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 12:12

Pépé a écrit:
Heu, tu ne peux pas dire à ta belle maman que parfois je suis gentil aussi!  : C'est ici que la journée commence! - Page 7 3740857734 Parce que la tarte aux quetsches  C'est ici que la journée commence! - Page 7 2114961240 C'est ici que la journée commence! - Page 7 2114961240 C'est ici que la journée commence! - Page 7 2114961240 

En parlant de tarte, j'en connais un qui n'a pas fait de taropum depuis bien longtemps.  Crying or Very sad   C'est ici que la journée commence! - Page 7 175291288 

On va s'organiser ça quand ce sera la saison des quetsches, vers mi-août...  Wink 
Si quelque kilomètres jusqu'ici ne t'effrayent pas  Wink 
On en reparle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 12:29

Pépé a écrit:
J'avais bien remarqué que les deux "vieux" s'étaient jetés sur elle comme la misère sur les pov'gens.  C'est ici que la journée commence! - Page 7 175291288 

Mon petit Alain, elle est venue se jeter dans les bras des grands méchants loups comme une abeille sur un pot de confiture de quetsches...Nous, accueillants comme pas deux, DD est témoin, on la driver moto, honni qui mal y pense!
En fait on a été des hôtes courtois et grâce à nous, les + vieux, elle a semblé retrouver une âme d'enfant; la Croix de Malte, le Secours Catholique, voiià notre vocation.
En tout cas, pas question de la maltraiter question palais!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 18:47

oncle bill a écrit:


On va s'organiser ça quand ce sera la saison des quetsches, vers mi-août...  Wink
Si quelque kilomètres jusqu'ici ne t'effrayent pas  Wink
On en reparle...


Quand il est question de tarte aux quetsches rien ne m'effraye.  C'est ici que la journée commence! - Page 7 175291288


FAUCON88 a écrit:
Pépé a écrit:
J'avais bien remarqué que les deux "vieux" s'étaient jetés sur elle comme la misère sur les pov'gens.  C'est ici que la journée commence! - Page 7 175291288 

Mon petit Alain, elle est venue se jeter dans les bras des grands méchants loups comme une abeille sur un pot de confiture de quetsches...Nous, accueillants comme pas deux, DD est témoin, on la driver moto, honni qui mal y pense!
En fait on a été des hôtes courtois et grâce à nous, les + vieux, elle a semblé retrouver une âme d'enfant; la Croix de Malte, le Secours Catholique, voiià notre vocation.
En tout cas, pas question de la maltraiter question palais!

Rhôôôô l'autre, hé. Il essaierait de nous faire croire n'importe quoi, mais tu fais ce que tu veux mon "GRAND" J.R.  C'est ici que la journée commence! - Page 7 175291288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 06:55

Bonjour à tous.  :boire1: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 09:01

'Lut l'ancien!!!!!!et les z'otres!!!!! Sleep  Sleep  Sleep  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 09:17

salut à tous, surtout à ceux qui seront privés de moto ce dimanche magnifique pour recevoir ou visiter "belle" famille etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 09:36

salut à tous! de quoi j'entends parler de tarte à la rhubarbe et de tarte aux quetsches!!
Quand à Nelly, je suis témoin, j'ai tout vu mais je ne dirai rien...... C'est ici que la journée commence! - Page 7 793895642 






























ou alors si tu refais de la tarte à la rhubarbe C'est ici que la journée commence! - Page 7 2845374918


Dernière édition par Phil le Dim 18 Mai 2014, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 09:46

Phil a écrit:
salut à tous! de quoi j'entends parler de tarte à la rhubarbe et de tarte aux quetsches!!
Quand à Nelly, je suis témoin, j'ai tout vu mais je ne dirai rien...... C'est ici que la journée commence! - Page 7 793895642 





















ou alors si il tu refais de la tarte à la rhubarbe C'est ici que la journée commence! - Page 7 2845374918 



: C'est ici que la journée commence! - Page 7 3740857734 Je saurai tout à mon tour.................


..............................



Et moi je dirai tout. C'est ici que la journée commence! - Page 7 175291288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 11:00

Phil a écrit:
salut à tous! de quoi j'entends parler de tarte à la rhubarbe et de tarte aux quetsches!!
Quand à Nelly, je suis témoin, j'ai tout vu mais je ne dirai rien...... C'est ici que la journée commence! - Page 7 793895642 

WE enfants!  Phil, la semaine prochaine tu seras sur ton engin; quant à moi, préparation de l'Auvergne pour un départ le 29 mai.
Quant à Nelly, elle semblait pas offusquer par notre présence - au pluriel .
On verra pour manger une tarte à la "j'sais pas quoi" at home, 1 de ces 4!


























ou alors si il tu refais de la tarte à la rhubarbe C'est ici que la journée commence! - Page 7 2845374918 
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 07:47

Bonjour à tous.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 06:46

Bonjour à tous!  :boire1: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 07:16

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 11:01

salut,
Boulot dehors ce matin au soleil, cet AM un tour tranquille pour elle(la moto), et moi-même, je, personnellement, en solo pianissimo!
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 18:44

Le solo pianissimo c'est vrai: 4.5l/100 vers Darney, Vittel et AUBRY MOTOS pour essayer la TIGER 1050 Sport.
Des routes sous 27°, blouson aéré, agréables parcours qui changent des montagnes russes et des forêts des HV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 19:56

Té venu dans mon Groland...nous aurions pu nous croiser, je me suis fais un p'tit 170 bornes dans les alentours, départ 17h30, retour 19h30, rythme très soutenu, un refus de prorité à droite, une 205 fond de cale en plein sur la ligne médiane dans un virolo, rien que du bonheur quoi !! :super

et alors, c'est essai de la Tiger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 20:48

Jipé a écrit:
Té venu dans mon Groland...nous aurions pu nous croiser, je me suis fais un p'tit 170 bornes dans les alentours, départ 17h30, retour 19h30, rythme très soutenu, un refus de prorité à droite, une 205 fond de cale en plein sur la ligne médiane dans un virolo, rien que du bonheur quoi !! :super

et alors, c'est essai de la Tiger ?

En vrac et vu le bleu (bientôt d’Auvergne) que je suis, 1 avis pas très technique :
- Belle moto globalement , mais pas terrible entre la bulle et le réservoir
- Elle existe qu’en 2 couleurs ; or un noir mat lui irait bien
- Rayon de braquage + large que ma CROSS (chiant en ville)
- Poids – 40 kgs, position plus basse du réservoir, bras – écartés et + bas : on ne conduit pas un tank ! On semble – dominer la route et ceux qui la peuplent qu’avec la CROSS ; la Tiger est plus « roadster » que TRAIL.
- Bulle – protectrice que la CROSS, même celle d’origine Honda
- Jambes pas trop pliées, mais sélecteur de vitesses moins débordant : j’ai dû le chercher avec le bout de la botte QQfois ; question d’habitude
- Embrayage moins dur à serrer, et BV très douce et rapide dans les 2 sens en > et en < : la CROSS est à la traîne
- Moteur très souple, reprise à bas régime c’est du beurre : pas de claquements du cardan !
- Couple : la CROSS me semble mieux
- Nervosité et niaque : la CROSS me semble pas mal
- Prix d’achat trop cher : 1 500€ sous la honda sans ABS couplé ni antipatinage ni indicateur de rapport
- Options pas données

A mettre de côté quand je ne pourrai plus faire danser mon 白馬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 07:19

Debout là-dedans, c'est mercredi et l'école n'est pas finie!
La prochaine fois que la classe est pas réveillée, je lui mets SHEILA... à écouter 100 fois.
1er avertissement, un p'tit coup d'Annie Philippe; certes, elle hantait mes nuits à 15/16 ans, mais ça ne justifie pas tout!

Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 08:43

Ouf, j'ai échappé à Sheila.  C'est ici que la journée commence! - Page 7 175291288 

Bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 10:05

Slt le bar...  ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici que la journée commence! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que la journée commence!
Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici que la journée commence!
» C'est ici que la journée commence!
» C'est ici que la journée commence!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les culs de cuir :: L'antre du Tigre. :: Le Bar.-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: