Les culs de cuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est ici que la journée commence!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 6 I_icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 07:11

Bonjour à tous. :boire2: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 6 I_icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 07:20

Salut,
Vive les joints... de placo! Gaffe à la tendinite
Moi, je rentre le foin et je nettoie les outils dont mon "bi de 750 cm3"! Vive la chèvre!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 6 I_icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 07:39

Bonjour à tous.  :boire2: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 06:06

Bonjour à tous.  :boire2: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 08:58

Destination Distillerie NUSBAUMER à Steige, repas à la ferme du manou, en trio dont une KTM1190 ADV, un bi sympa...mais bon, la TIGER et la CROSS c'est plus confortable pour les vieux culs qui sont pas de cuir, ou alors faudrait mettre des steaks mongols sous les fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 08:01

Bonjour à tous!  :boire2: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 15:34

Slt les gueux...
Enfin, LE gueux biscotte y'a pô foule  Wink 

Les vieux sont pas du matin hein ???
Remarque, y sont pas de l'après-midi non plus...  C'est ici que la journée commence! - Page 6 175291288 
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 08:23

Bonjour à tous.  :boire2: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 10:05

Salut à tous
Temps pourri qui va me pousser à faire des choses que je repousse!
Dans 15 jours l'Auvergne...j'espère sans neige!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 10:15

Journée pas terrible en effet, mais ne nous plaignons pas ça pourrait être pire. A l'heure ou j'écris Joëlle est sur le billard pour une énième opération!
 C'est ici que la journée commence! - Page 6 3518336156  Ça ne finira donc jamais.  :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 10:43

Courage à vous deux, mais d'abord à Joëlle car on a beau être motard, on est pas dénué de sentiment envers le sexe opposé voire faible!
A boire une canette 1 de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 12:22

Hello tous ! mouais, temps moyen...je vais quand même sortir la moto cette aprem histoire de ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 14:41

Pépé a écrit:
Journée pas terrible en effet, mais ne nous plaignons pas ça pourrait être pire. A l'heure ou j'écris Joëlle est sur le billard pour une énième opération!
 C'est ici que la journée commence! - Page 6 3518336156  Ça ne finira donc jamais.  :pale:

Passes de gros bisous à Joëlle quand elle sortira de la salle d'op, de ma part et de celle de Clarisse...
Qu'elle se rétablisse bien...
J'espère juste que cette opération portera ses fruits et que Joëlle sera un peu moins embêté par son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 12:32

Hello tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 08:20

Bonjour à tous!  :boire2: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 09:05

Salut,
J'espère que tout baigne maintenant après ce début de semaine entre les mains des Esculapes, Toubibs, Médauxes, Collodions, et autres Diafoireux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 11:42

Puisque c'est le BAR, et bien je bois un triple (à) sec à ma santé, car j'ai besoin d'oublier la déclaration d'impôts 2013 que je viens de faire sur internet: une rallonge de 20% d'IRPP par rapport à mes revenus de 2012... avec des revenus en hausse de 4%. Cherchez l'anomalie.

A boire tavernier!

C'est ici que la journée commence! - Page 6 Avolut10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 16:18

Oh Oh !!!!! Vertigineux !!
Bon jour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 07:06

Slt les gueux  :boire2: 

Ayé, les billets d'avion et l'hôtel pour le Canada sont réservés.
Fin juillet on va y faire un tour histoire de pouvoir coller de grosses bises à notre fille  Wink 

D'ici là, on partira d'abord en Normandie. 8 jours à moto avec Mme  C'est ici que la journée commence! - Page 6 255144099 
Etretat, Baie de Somme, Calais, Lille, Namur et Bruxelles...
Si la météo est de la partie, ça va être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 07:18

Bonjour à tous.  :boire2: 

Quand tu rentreras de Normandie fais nous un petit C.R., ça peut toujours servir.  Wink 

Je suppose que ta fille qui est au Canada est celle que je connais et dont j'ai oublié le prénom, Embarassed  fais lui une bise de ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 08:04

La baie de Somme vaut le détour, mais il faut y passer au moins 2 nuits (au Crotoy) pour en profiter!

C'était la destination favorite de nos WE quand nous étions picards!
Des coins très populaires, des coins à bourges parigos, et des coins pourris de la Jet set: au choix!

Pour dimanche et Fouchy, vu que ça ne se bouscule pas au portillon... on pourra partir l'AM disons vers 13h30/14h sur la D11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 12:38

Hello all !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 16:38

Pépé a écrit:
Bonjour à tous.  :boire2: 

Quand tu rentreras de Normandie fais nous un petit C.R., ça peut toujours servir.  Wink 

Je suppose que ta fille qui est au Canada est celle que je connais et dont j'ai oublié le prénom, Embarassed  fais lui une bise de ma part. Wink

Yes, il s'agit bien de Charlène  C'est ici que la journée commence! - Page 6 175291288 
Et je ne manquerais pas de lui passer la bise de ta part...  Wink 

PS : Comment va Joëlle ? Elle se remet de son opération ??
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 18:36

Joëlle va assez bien, son épaule la fait souffrir mais il faut que le temps fasse son oeuvre. Cet aprèm elle est allé voir se copine à "son" atelier de couture et comme c'était son annif' dimanche dernier j'ai fait une succulente tarte à la rhubarbe,  C'est ici que la journée commence! - Page 6 2114961240 C'est ici que la journée commence! - Page 6 2114961240 C'est ici que la journée commence! - Page 6 2114961240 
Enfin quand je dis succulente c'est ce que ses copines ont dit car je n'en ai même pas eu un morceau.  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Je suis dégouté j'aurais dû pisser dedans.  C'est ici que la journée commence! - Page 6 175291288  Tant pis la prochaine que j'en fais une je la bouffe tout seul!  C'est ici que la journée commence! - Page 6 3095166083  Je n'invite même pas les copains!  C'est ici que la journée commence! - Page 6 1370824081  De toutes façons en cas de tarte à la rhubarbe façon Pépé,  y'apudcopains.  C'est ici que la journée commence! - Page 6 175291288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 19:01

Pépé a écrit:
Tant pis la prochaine que j'en fais une je la bouffe tout seul!  C'est ici que la journée commence! - Page 6 3095166083  Je n'invite même pas les copains!  C'est ici que la journée commence! - Page 6 1370824081  De toutes façons en cas de tarte à la rhubarbe façon Pépé,  y'apudcopains.  C'est ici que la journée commence! - Page 6 175291288

ranafout... Ma belle-maman ki-maime-paske-je-suis-le-plus-gentil m'en fait quand j'en veut (et j'en veut souvent  C'est ici que la journée commence! - Page 6 2114961240 C'est ici que la journée commence! - Page 6 2114961240 C'est ici que la journée commence! - Page 6 2114961240 ) des tartes n'a la rhubarbe... et je te raconte même pas ses tartes aux quetsches... une tuerie  C'est ici que la journée commence! - Page 6 2114961240 C'est ici que la journée commence! - Page 6 255144099 

Grosses bises à Joëlle  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici que la journée commence! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que la journée commence!
Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici que la journée commence!
» C'est ici que la journée commence!
» C'est ici que la journée commence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culs de cuir :: L'antre du Tigre. :: Le Bar.-
Sauter vers: