Les culs de cuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Huggies ne démarre pas avec le starter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Huggies ne démarre pas avec le starter Empty
MessageSujet: Huggies ne démarre pas avec le starter   Huggies ne démarre pas avec le starter I_icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 17:01

moto incriminée ....... Triumph Dayto 1200 Huggies ....... ben vi, c'est toujours la même .......
Problème : A froid, avec le starter, elle ne démarre plus !!!!!!! Elle accepte de démarrer sans starter mais elle a du mal à prendre à froid .... dès que je touche la commande du starter, le moteur coupe !!!!

je ne sais pas pourqoi ........ alors, avant que je ne démonter, si vous avez une idée .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huggies ne démarre pas avec le starter Empty
MessageSujet: Re: Huggies ne démarre pas avec le starter   Huggies ne démarre pas avec le starter I_icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 17:46

laisse la respirer, tu as peux être trop d'essence quand tu mets le starter, je regarderais du coté de la boite à air, peut-être une souris qui ce serait invité dans un des manchons!! Huggies ne démarre pas avec le starter 3655487347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huggies ne démarre pas avec le starter Empty
MessageSujet: Re: Huggies ne démarre pas avec le starter   Huggies ne démarre pas avec le starter I_icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 19:27

Phil, t'as peut être raison ..... c'est arrivé d'un coup ...... par contre, je peux t'assurer qu'elle respire la bougresse ... c'est le jour el la nuit à rapport à ....avant
je suis bon à tout démonter ...... carbus et boite à air ......  :Grrr2: :Grrr2: :Grrr2: :Grrr2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huggies ne démarre pas avec le starter Empty
MessageSujet: Re: Huggies ne démarre pas avec le starter   Huggies ne démarre pas avec le starter I_icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 05:49

ou bien un gicleur qui est tombé au fond de la cuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huggies ne démarre pas avec le starter Empty
MessageSujet: Re: Huggies ne démarre pas avec le starter   Huggies ne démarre pas avec le starter I_icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 22:10

c'est cool, Huggies a de nouveau rugi ...... et un sacré rugissement je vous assure.....
Lundi soir, démontage des carénages, du tdf, du réservoir ..... j'ai pas vraiment compris d'ou ça venait, soit du commodo gauche car j'avais un truc qui déconnait par la depuis un moment ou de la commande du starter ..... Bref, elle a démarré immédiatement .....
j'ai attaqué la fourche, démontage complet et changement pour une autre fourche que j'avais en stock ... c'est un modèle plus long, je vais avoir les tubes qui sortent du té.... je suis curieux de voir si le guidon sera enfin droit .....
Me reste à remonter le tout. j'en profite pour lui faire une petite beauté......
Bref, elle sera prête pour dimanche avec qq séances d'essais avant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huggies ne démarre pas avec le starter Empty
MessageSujet: Re: Huggies ne démarre pas avec le starter   Huggies ne démarre pas avec le starter I_icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 22:22

petit essai ce soir ..... voilà, la moto revit ..... l'impression qu'elle a perdu 30kg .... le guidon est droit, la fourche bien comme il faut ...... voilà, elle est toute bien comme il faut .... me reste à remonter le carénage pour dimanche .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huggies ne démarre pas avec le starter Empty
MessageSujet: Re: Huggies ne démarre pas avec le starter   Huggies ne démarre pas avec le starter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huggies ne démarre pas avec le starter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culs de cuir :: Mécanique. :: Atelier motos toutes marques.-
Sauter vers: