Les culs de cuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Noir c'est pire qu'orange.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3132
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Noir c'est pire qu'orange. Empty
MessageSujet: Noir c'est pire qu'orange.   Noir c'est pire qu'orange. I_icon_minitimeLun 17 Mar - 17:54

Que les valises du Tiger soit peintes en noir ou en orange ne change pas grand chose, on prend des prunes quand même. Dimanche 9 en rentrant de balade je me suis fait flasher sur la voie de contournement de Saint Dié. La vitesse est limitée à 90Km/H et j'ai été pris à ...............92  Rolling Eyes Noir c'est pire qu'orange. 3518336156  Résultat des courses: un point et 45€.
Fait chier, avec les valises orange j'avais payé 30€.  : Noir c'est pire qu'orange. 3740857734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




Noir c'est pire qu'orange. Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est pire qu'orange.   Noir c'est pire qu'orange. I_icon_minitimeLun 31 Mar - 10:07

Pépé a écrit:
Que les valises du Tiger soit peintes en noir ou en orange ne change pas grand chose, on prend des prunes quand même. Dimanche 9 en rentrant de balade je me suis fait flasher sur la voie de contournement de Saint Dié. La vitesse est limitée à 90Km/H et j'ai été pris à ...............92  Rolling Eyes Noir c'est pire qu'orange. 3518336156  Résultat des courses: un point et 45€.
Fait chier, avec les valises orange j'avais payé 30€.  : Noir c'est pire qu'orange. 3740857734
92 km/h  affraid affraid  tu roule aussi vite pepe ?? tun as fait des progres  : Noir c'est pire qu'orange. 3740857734 







ne me cherche pas je suis deja dehors !!!!!!! Noir c'est pire qu'orange. 3774588261 
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3132
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Noir c'est pire qu'orange. Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est pire qu'orange.   Noir c'est pire qu'orange. I_icon_minitimeLun 31 Mar - 13:29

Ben non Louping, ça va pas ça! A êine arrivé et tu etrenne le premier micro-ondes. Allez tiens prends ça. Ne me remercies pas c'est plus que mérité! Noir c'est pire qu'orange. 3095166083 

Noir c'est pire qu'orange. Mini_126726bour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




Noir c'est pire qu'orange. Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est pire qu'orange.   Noir c'est pire qu'orange. I_icon_minitimeMar 1 Avr - 12:08

C'était dans une ligne droite en descente ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est pire qu'orange. Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est pire qu'orange.   Noir c'est pire qu'orange. I_icon_minitimeMar 1 Avr - 14:00

troumf a écrit:
C'était dans une ligne droite en descente ????

t'as oublié le vent ........ c'est important le vent .... :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3132
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Noir c'est pire qu'orange. Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est pire qu'orange.   Noir c'est pire qu'orange. I_icon_minitimeMar 1 Avr - 16:05

Zètes fatigant les deux comiques!  Noir c'est pire qu'orange. 4037466141 
Vous vous ne rendez pas compte de l'effort qu'il faut faire pour distribuer des baffe en continu!

Oui c'était en descente, oui y'avait du vent! 130Km de face. Pis y'avait aussi une courbe à gauche. Très légère, certes, mais courbe quand même. Pis si à cet endroit il y a un radar c'est que c'est dangereux et à 92 j'ai pris des risques pour moi et pour les autres.
Donc si je me suis fait pruner c'est tout à fait normal.  Noir c'est pire qu'orange. 3095166083 Noir c'est pire qu'orange. 1370824081 

C'est Chantal Périconne qui va être contente si elle lit ça.  Noir c'est pire qu'orange. 3477480152
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




Noir c'est pire qu'orange. Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est pire qu'orange.   Noir c'est pire qu'orange. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 11:06

Depuis que Pépé roule en 3 pattes,il se fait flashé? Noir c'est pire qu'orange. 278731453 Noir c'est pire qu'orange. 278731453 Noir c'est pire qu'orange. 278731453 
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3132
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Noir c'est pire qu'orange. Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est pire qu'orange.   Noir c'est pire qu'orange. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 12:16

Noir c'est pire qu'orange. 793895642 

 Noir c'est pire qu'orange. 1432922781
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Noir c'est pire qu'orange. Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est pire qu'orange.   Noir c'est pire qu'orange. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noir c'est pire qu'orange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les culs de cuir :: L'antre du Tigre. :: Le Bar.-
Répondre au sujetSauter vers: