Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"

Partagez | 

Commentaires première concentre des "Culs de Cuir" Pentecôte, les 06-07-08-09 juin

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires première concentre des "Culs de Cuir" Pentecôte, les 06-07-08-09 juin   Mar 03 Juin 2014, 17:21

j'ai souvent pratiqué ....    mais maintenant; avec les représailles, les caméras, la surveillance, l'âge !!!!!! je préfère la jouer cool .....
Et pis,  ceux qui roulent en Triumph ne sont pas forcément des délinquants .........   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: heure de ralliement   Mer 04 Juin 2014, 06:22

Considérant que l'heure de ralliement du groupe Bas-Rhinois avec le groupe Haut-Rhinois et à 8 heures, nous devrons parcourir environ 130 kms pour rejoindre l'aire de Pelousey. Même avec un battement de 10 minutes nous y serons bien avant 9 heures trente. Si le groupe Vosgien pouvait gagner un peu d'avance, ce serait tout bénéfice pour sortir le plus rapidement possible de cette Pu....! d'autoroute. Enfin, faut pas se prendre trop la tête tout de même car si nous sommes enclins à vomir sur ce type de tracé, il va nous permettre de retrouver nos compères des concentres.
Ceci dit, la bécane est prête, le bonhomme soigne ses rhumatismes et courbatures, l'échéance approche et j'avoue avoir un peu d'appréhension devant la distance a parcourir. C'est sans doute pour cette raison que j'appréhende la première partie du trajet. Si cela ne tenait qu'a moi, je partirais à 6 heures, le petit matin bien frais aide à supporter la monotonie du parcours et 4 heures plus tard, à moi les petites routes ludiques!
Bon! Haut les cœurs les culs de cuir! rendez vous à après demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires première concentre des "Culs de Cuir" Pentecôte, les 06-07-08-09 juin   Mer 04 Juin 2014, 08:35

idem, la bécane est prête, pneu AR neuf (Angel GT), vidange, pression d'air. Ce soir, j'installe le tapis de réservoir et je prépare mes affaires, trousse à outils, bombe anti crevaison, graisse pour la chaine, huile pour le moteur ......
Ca y est, la bonne pression monte, je suis de plus en plus en forme !!!!!!! marrant comme le mental agit sur mon corps ......
nous partirons avec l'autre fausse jumelle à poil jaune  Very Happy à 7h00 ... 7h50 serons au point de RDV sur l'aire de la Porte d'Alsace ....
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien

MessageSujet: Re: Commentaires première concentre des "Culs de Cuir" Pentecôte, les 06-07-08-09 juin   Mer 04 Juin 2014, 17:05

dd a écrit:
Considérant que l'heure de ralliement du groupe Bas-Rhinois avec le groupe Haut-Rhinois et à 8 heures, nous devrons parcourir environ 130 kms pour rejoindre l'aire de Pelousey. Même avec un battement de 10 minutes nous y serons bien avant 9 heures trente. Si le groupe Vosgien pouvait gagner un peu d'avance, ce serait tout bénéfice pour sortir le plus rapidement possible de cette Pu....! d'autoroute.

Le groupe Vosgien sera sur l'aire de Pelouzey à 9 heures.  Wink

Il faut écouter son cœur!
Si on est prêt à  travailler dur, alors rien est impossible!
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Pascalito
Cul de Cuir averti.
Cul de Cuir averti.

MessageSujet: Re: Commentaires première concentre des "Culs de Cuir" Pentecôte, les 06-07-08-09 juin   Jeu 05 Juin 2014, 06:47

Salut, pas d'autoroute pour moi, désolé. En plus, après un démontage de transmission, je ne suis pas sûr de mon heure de départ. On se retrouve à l'arrivée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires première concentre des "Culs de Cuir" Pentecôte, les 06-07-08-09 juin   Jeu 05 Juin 2014, 20:25

Vous y êtes presque les p'tits gars ! Wink 
Bonne route, bonnes balades et bon séjour à tous !  Very Happy 
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien

MessageSujet: Re: Commentaires première concentre des "Culs de Cuir" Pentecôte, les 06-07-08-09 juin   Jeu 05 Juin 2014, 21:59

En tous cas, nous on est prêts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires première concentre des "Culs de Cuir" Pentecôte, les 06-07-08-09 juin   Jeu 05 Juin 2014, 23:24

Pour nous, c'est déjà parti, Marco dort à la maison ........... :boire2: 
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien

MessageSujet: Re: Commentaires première concentre des "Culs de Cuir" Pentecôte, les 06-07-08-09 juin   Ven 06 Juin 2014, 05:39

Debout là-dedans.

GAAAAZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moto cool moto cool moto cool moto cool 

Pascalito
Cul de Cuir averti.
Cul de Cuir averti.

MessageSujet: Re: Commentaires première concentre des "Culs de Cuir" Pentecôte, les 06-07-08-09 juin   Ven 06 Juin 2014, 08:49

Bon, je décolle vers 9 heures. Quelques soucis de transmission non résolus et les colonnettes qui compissent joyeusement... Mais j'emporte de quoi désosser le bestiau sur place, je sais qu'il y en a qui aiment bien regarder un vrai mécano à l’œuvre...
Si je n'arrive pas jusqu'au bout, je saurai pourquoi je paie une assistance depuis plus de 20 ans...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires première concentre des "Culs de Cuir" Pentecôte, les 06-07-08-09 juin   Lun 09 Juin 2014, 11:39

troumf bien rentré.
Le plein de souvenirs est fait, de belles rencontres aussi, des éclats de rire, des fruits, des plantes...
La totale au Cantal.
Bisous à tous !

PS : bébé a percé 2 nouvelles dents !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires première concentre des "Culs de Cuir" Pentecôte, les 06-07-08-09 juin   Mar 10 Juin 2014, 10:19

dom bien rentré .... chaleur insupportable sur la grosse 12 .... >
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires première concentre des "Culs de Cuir" Pentecôte, les 06-07-08-09 juin   

Commentaires première concentre des "Culs de Cuir" Pentecôte, les 06-07-08-09 juin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2