Les culs de cuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 C'est ici que la journée commence!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 07:12

Bonjour à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 07:35

Hello !
Je suis aussi motivé qu'hier pour aller bosser moi...pppfffffffffffffff... C'est ici que la journée commence! - Page 8 3983954249
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 07:40

Pareil pour moi! : C'est ici que la journée commence! - Page 8 3740857734


Bonjour à tous! C'est ici que la journée commence! - Page 8 3487211961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 10:22

Quant à moi, j'ai sorti la Wind de mon SDS qu'a pris mon Tourer pour 15 jours! Une petite balade hier décapoté, casqu...ette et lunettes de soleil. Sympa mais la mob c'est mieux.
Et j'en ai vu des veinards qui, la plupart, roulaient "adagio"
Sur" l'esclavage du peuple par le capitalisme", comme je bosse...pour moi depuis bientôt 5 ans le moral est meilleur, même si je fais depuis 2/3 jours ce que j'abomine dans le second œuvre: la peinture!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 07:19

Bonjour à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 07:34

cześć !

Dernier jour (sous la flotte...Crying or Very sad ) avant le week-end ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 08:06

Bonjour à tous! C'est ici que la journée commence! - Page 8 3487211961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 08:28

Je me fiche du temps vu que je passe une 2ème couche... sur une monocouche "0 trace"!
Vendredi 24, je suis sur ma mopette rouge et d'après la motéo je devrais pouvoir faire mes premiers 200 kms à pas plus de 5000 tours promis juré, "cochon qui s'en dédit".
La seule option prise à l'achat de ma nouvelle moto, ce sont des poignées chauffantes.
Pour le reste, j'attends que les premiers acheteurs de TRACER se soient faits une idée sur la pléthore d'accessoires qui sortent comme les comédons sur les peaux juvéniles. Après cette poussée, on gardera les meilleurs (des accessoires), c'est à dire les moins chers parmi les plus efficaces; dans cette logique, j'éliminerai tout ce qu'a sorti Yamaha. Les accessoires de marque sont des pièges à gogol.
Bonne journée aux travailleuses et travailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 12:17

Merci et bon courage pour "la Pseudo Monocouche" ! C'est ici que la journée commence! - Page 8 3983954249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 06:38

Bonjour à tous Wink

Aujourd'hui il fait beau, je vais rouler un peu pour roder mes nouveaux pneus C'est ici que la journée commence! - Page 8 2994545509
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 07:32

Bonjour à tous! C'est ici que la journée commence! - Page 8 3487211961

Bon rodage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 09:16

Olá !

Bon décapage de paraffine Tonton!

Balade pour moi aussi..mais j'ai renoncé aux Hautes Vosges. Je roulerai juste cette aprem dans mon Groland en modifiant un peu mon itinéraire favoris histoire de découvrir quelques virolos supplémentaires ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 07:51


Kon'nichiwa !

Beau soleil! Balade à Dijon cette aprem, bonne journée tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 08:56

Bonjour à tous Wink

Bonne balade Jipé C'est ici que la journée commence! - Page 8 2994545509
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 15:10

Bonjour à tous! C'est ici que la journée commence! - Page 8 3487211961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 06:45

Bonjour à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 07:24

Bok !
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 08:14

Bonjour à tous! C'est ici que la journée commence! - Page 8 3487211961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 07:29

Bonjour à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 07:33

Halla !

Beau temps, c'est mieux pour bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 07:15

Bonjour à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 07:39

Salut ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3062
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

C'est ici que la journée commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 08:09

Bonjour à tous! C'est ici que la journée commence! - Page 8 3487211961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 07:24

merhaba !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que la journée commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 07:51

Bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici que la journée commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que la journée commence!   C'est ici que la journée commence! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que la journée commence!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici que la journée commence!
» C'est ici que la journée commence!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les culs de cuir :: L'antre du Tigre. :: Le Bar.-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: