Les culs de cuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujet
 

 Il est bo,mon camion...........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est bo,mon camion........... Empty
MessageSujet: Il est bo,mon camion...........   Il est bo,mon camion........... I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 17:40


CAMION INTERCEPTÉ, MOTUS DE LA PRESSE !!!

Regardez la vidéo
Un camion pas comme les autres !
Et surtout, faire tourner la vidéo car il ne faut
pas compter sur les médias complaisants avec le gouvernement.
Le camion : ils n’ont pas choisi le plus petit, dommage que la télé ne l'ait pas montré dans les journaux
télévisés, mais faut pas rêver !!!
Et comme de bien entendu la presse française a omis d'en parler.
Vidéo sur un camion qui circulait hier autour de
Paris et comportait un message un peu spécial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est bo,mon camion........... Empty
MessageSujet: Re: Il est bo,mon camion...........   Il est bo,mon camion........... I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 18:26

je suis pas allé au bout des 6' de la bande son, mais bon, y a du son certes, mais y a pas beaucoup d'idées: corruption, majorité silencieuse, du purin déversé, réforme constitutionnelle...
D'abord, conformément à ce que j'écris sur le sujet "JE SUIS CHARLIE", la France est une démocratie, avec des élections ... beaucoup trop d'abstentions... sans doute les fameux silencieux.
Donc des élections tous les 5 ans, des sénateurs et des députés qui nous représentent pour voter les mesures... jusque là pas besoin de faire circuler un camion à mi-mandat.
La corruption, certes, y en a mais l'une des réussites ce gouvernement c'est d'avoir fait voter la LOI n° 2013-907 du 11 octobre 2013 relative à la transparence de la vie publique. Se reporter sur le site LEGIFRANCE pour plus d'infos. http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000028056315

Quant aux acteurs de ce show pas médiatique, ils sont qui? , représentent qui ?, roulent pour qui?
Pourquoi ne pas avoir saisi leurs représentants de circonscription (députés, sénateurs) élus démocratiquement, pour exposer une revendication digne de ce nom, et pas un slogan du café du commerce. Pourquoi ne militent-ils pas sous la bannière d'un parti, d'un syndicat ? Drôles de gens, mais gens pas drôles! et pas crédibles

***Ils peuvent aussi - ces 2 porte parole d'eux-mêmes- adhérer à l'association ANTICOR  http://www.anticor.org/adhesion/
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est bo,mon camion...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les culs de cuir :: L'antre du Tigre. :: Le Bar.-
Répondre au sujetSauter vers: