Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"

Partagez | 

Tite balade dimanche ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tite balade dimanche ?   Mer 22 Oct 2014, 21:36

Tout est dans le titre.

Si y fait boooo bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien

MessageSujet: Re: Tite balade dimanche ?   Mer 22 Oct 2014, 23:27

Pour moi c'est mort j'ai du monde à la maison! Rolling Eyes

Il faut écouter son cœur!
Si on est prêt à  travailler dur, alors rien est impossible!
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite balade dimanche ?   Ven 24 Oct 2014, 11:17

Il est 11h11, heure aimée de Desproges qui adorait les choses parallèles, je pense quant à moi faire un tour lundi AM entre 13 et 16h maxi, seul ou à plusieurs... retraités ou RTTistes ou congépayistes etc...
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien

MessageSujet: Re: Tite balade dimanche ?   Ven 24 Oct 2014, 11:54

A partir de demain nous avons mon petit fils et ma petite fille, pour moi les sorties moto c'est râpé jusqu' au lundi 3 novembre!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite balade dimanche ?   Ven 24 Oct 2014, 15:46

Pépé a écrit:
A partir de demain nous avons mon petit fils et ma petite fille, pour moi les sorties moto c'est râpé jusqu' au lundi 3 novembre!

Et dire que des pseudo jeunes disent que les seniors "ça sert à rien" et que "ça coûte cher": et alors, 24h de nounou * 10 jours ça fait combien!
Bon courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite balade dimanche ?   Ven 24 Oct 2014, 16:08

FAUCON88 a écrit:
Pépé a écrit:

Et dire que des pseudo jeunes disent que les seniors "ça sert à rien" et que "ça coûte cher": et alors, 24h de nounou * 10 jours ça fait combien!
Bon courage!

Je cite Chantal ladessou'les vieux c'est comme les pruneaux c'est tout ridé et ça fait chier '
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien

MessageSujet: Re: Tite balade dimanche ?   Ven 24 Oct 2014, 17:37

FAUCON88 a écrit:
Pépé a écrit:

Bon courage!

Ben dix jours ça nous fait du bien car on ne les voit qu'une fois par mois~ et quand ils ne sont pas là nous sommes impatients de les voir!  Rolling Eyes

R1200 gsa a écrit:
FAUCON88 a écrit:
Pépé a écrit:

Bon courage!

Je cite Chantal ladessou'les vieux c'est comme les pruneaux c'est tout ridé et ça fait chier '

Ne sois pas impatient Pascal, tout vient à point à qui sait attendre! :

Et puis, vieux ou jeune c'est dans la tête que ça se passe!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite balade dimanche ?   Sam 25 Oct 2014, 10:59

Personne, bon ben bon dimanche a tous, moi je m'en vais profiter des derniers rayons de soleil et des couleurs d'automne... Cool
tonton
Cul de cuir expert.
Cul de cuir expert.

MessageSujet: Re: Tite balade dimanche ?   Sam 25 Oct 2014, 12:30

Bonne balade Pascal

Xhyvor
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Tite balade dimanche ?   Lun 27 Oct 2014, 18:50

FAUCON88 a écrit:

Bon courage!

Pourquoi toujours tout rapporter à l'argent?

10 jours de nounous c'est vrai que ça coute un peu... faisons un calcul rapide si je laisse mes enfants chez la nounou à 3.5 euro de l'heure pendant 10 h + 4 euros de repas + 3 euros de frais d'entretien par jour et par enfant je ne compte que 5 jours par ce que le week end je vais ECONOMISER et me les garder
Je ne pose pas l'opération je vais donner le total directement : 420 euros moins quelques aides moins le crédit d'impôt nous sommes à une centaine d'euros

Comme je ne suis pas a 100 euros prêt (ni à 400 euros), je vais dire à mes parents pour éviter tout malentendu et toute exploitation abusive de séniors, les enfants ils les verront de temps en temps quelques heures par mois lorsque j'aurais un peu de temps (et peut être d'argents) pour aller à Épinal les voir...

J'oubliais.. Papa! Peux tu me rembourser les frais de gasoil, c'est quand même moi qui ai du me déplacer pour te les déposer ......

Comme quoi je suis doué moi aussi pour pousser des résonnement à l'absurde .....

Je fais un dernier rappel en tant que modérateur, nous ne sommes pas sur ce forum pour être désagréable et insultant ..... Oui je me suis senti insulté d'être considéré comme une pince et de profiter de mes parents....

Couleur posteur
Couleur Modérateur
http://lesculsdecuir.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite balade dimanche ?   Lun 27 Oct 2014, 22:03

Xhyvor a écrit:
FAUCON88 a écrit:

Bon courage!

Pourquoi toujours tout rapporter à l'argent?

10 jours de nounous c'est vrai que ça coute un peu... faisons un calcul rapide si je laisse mes enfants chez la nounou à 3.5 euro de l'heure pendant 10 h + 4 euros de repas + 3 euros de frais d'entretien par jour et par enfant je ne compte que 5 jours par ce que le week end je vais ECONOMISER et me les garder
Je ne pose pas l'opération je vais donner le total directement : 420 euros moins quelques aides moins le crédit d'impôt nous sommes à une centaine d'euros

Comme je ne suis pas a 100 euros prêt (ni à 400 euros), je vais dire à mes parents pour éviter tout malentendu et toute exploitation abusive de séniors, les enfants ils les verront de temps en temps quelques heures par mois lorsque j'aurais un peu de temps (et peut être d'argents) pour aller à Épinal les voir...

J'oubliais.. Papa! Peux tu me rembourser les frais de gasoil, c'est quand même moi qui ai du me déplacer pour te les déposer ......

Comme quoi je suis doué moi aussi pour pousser des résonnement à l'absurde .....

Je fais un dernier rappel en tant que modérateur, nous ne sommes pas sur ce forum pour être désagréable et insultant ..... Oui je me suis senti insulté d'être considéré comme une pince et de profiter de mes parents....

Heuuuu... Entre les fonctionnaires les gardes de gamins.... Pas trop mon truc tout ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite balade dimanche ?   Lun 27 Oct 2014, 22:34

Sortez vos meules et allez voir le monde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite balade dimanche ?   Lun 27 Oct 2014, 22:46

Ouais, vaut mieux sortir nos meules.
mais bon, je vais essayer de justifier:
- J'ai pas voulu être insultant avec le fils de Pépé! Mais je m'amusais à rappeler dans cette Toussaint que les seniors - que "des" jeunes, et je n'ai pas écrit "nos jeunes", ce qui aurait inclus le fiston, vouaient aux gémonies hâtivement, jouaient un rôle économique et social indéniable, dans le domaine de l'entraide familiale, comme dans le bénévolat associatif...
Et que les gardes des petits enfants pendant les vacances scolaires étaient le bon exemple de cette activité au service des autres. Et si j'ai parlé du coût de la garde des enfants par les "pépés", c'était pour pointer que le "travail" bénévole des seniors avait un impact direct pour nos enfants, chers rejetons, mais aussi dans le PIB, que certains ont pu chiffrer à 1 voire 2 points de la production annuelle!
Je n'ai donc pas voulu blesser, ni mon fils ni le sien!
Quant à la formule "bon courage" adressée au papa et pépé, je ne voulais dire que "bon courage" car il est par contre peu compris des enfants, combien garder les "CHICOUFS" est fatigant, éreintant; certes le plaisir est là, mais la fatigue aussi. Pour info,  les "chicoufs" est un terme utilisé vers Marseille pour désigner nos chers petits enfants: "chic"... quand ils arrivent, et "ouf" quand ils sont partis!

A l'avenir je modérerai cette plume qui à force de concision s'attire l'incompréhension du lecteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite balade dimanche ?   Ven 31 Oct 2014, 06:37

Je vais donc sortir ma mob en duo, car ma chère fifille - en vacances scolaires - va "garder" ma maison, mon jeune chien et mon chat plus vieux, car le temps, lui,  ne sera pas pluvieux en ce dernier jour d'octobre, au contraire; comme quoi les enfants sont aussi des aides précieuses pour des parents en goguette...
Au programme: Les Rouges eaux, Col de Mon Repos, Saint Dié (M. Bricolage pour du Syntilor), le Plafond, Gérardmer... etc
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien

MessageSujet: Re: Tite balade dimanche ?   Ven 31 Oct 2014, 07:16

Bonne balade, veinard! Wink Moto cool 2

tonton
Cul de cuir expert.
Cul de cuir expert.

MessageSujet: Re: Tite balade dimanche ?   Ven 31 Oct 2014, 07:37

Bonne balade

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite balade dimanche ?   Ven 31 Oct 2014, 10:55

Merki pour vos encouragements, mais à 10h50 ce matin, le temps sur Deycimont n'est pas aussi chouette que prévu! 13° et nuages; ce sera sans doute une balade en mono, ma Lady qui n'est pas en-laidie pour autant, n'aimant que le +18° avec plein soleil et hygrométrie < 50%
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tite balade dimanche ?   

Tite balade dimanche ?
Page 1 sur 1