Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"

Partagez | 

Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Lun 29 Sep 2014, 12:51

Oui je bosse ce week-end là, le prochain j'ai du monde chez moi après ça repousse en novembre
Revenir en haut Aller en bas
spinaphil
Cul de Cuir averti.
Cul de Cuir averti.

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Lun 29 Sep 2014, 15:59

Ben c'est fichu pour moi, je bosse du matin :pale:
C'est franchement dommage, mais le taf passe avant la ballade .
Amusez-vous bien et bonne route à vous!!! moto cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Lun 29 Sep 2014, 20:18

OK spinaphil c'est pas grave des sorties y'en aura d'autres, on vous ferra un compte rendu de sortie de toute façon Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Mar 30 Sep 2014, 11:42

Allez un peu de motivation on est pas beaucoup :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Mer 01 Oct 2014, 08:44

Je me réserve pour le 12, la der des der du forum; trop de boulot!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Mer 01 Oct 2014, 21:24

Je voudrais pas porter la poisse mais la meteo....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Mer 01 Oct 2014, 21:30

météo très belle dimanche, soleil avec 22° maximum, pas de pluie, surtout à ne pas etre fidèle à la chaine météo qui dis n'importe quoi

Après si ça change réponse demain soir, par contre j'ai pas encore préparé la balade, donc si au cas ou la météo serait menaçante on annule mais me le dire à l'avance que je prépare pas un trajet qui ne se ferra peut-être pas Wink

Réponse demain soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Mer 01 Oct 2014, 21:37

De toute façon tu ne la préparerais pas pour rien, ce serait juste reporté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Mer 01 Oct 2014, 22:06

le problème avec mon boulot c'est que je bosse tous les samedis et un dimanche sur deux, le prochain dimanche que j'aurai j'ai du monde chez moi, ça fait reculer à Novembre et à cette période là je roule mais je ne fais plus de long trajets, donc se sera pas avant le printemps prochain Wink

c'est pas perdu mais bon attend la météo c'est pas encore sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Jeu 02 Oct 2014, 08:04

Effectivement, ils annoncent dimanche un risque de pluie :/ pour éviter de ce prendre une saucée à n'importe quel moment je pense qu'il est raisonnable d'annuler cette balade et de se la faire plutôt au printemps prochain quand les beaux jours reviendront Wink

Bonne journée à tous
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Jeu 02 Oct 2014, 08:14

Il faudrait peut être attendre samedi avant d'annuler non?

Il faut écouter son cœur!
Si on est prêt à  travailler dur, alors rien est impossible!
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Jeu 02 Oct 2014, 09:18

:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Jeu 02 Oct 2014, 12:16

Samedi je peux pas je suis pas chez moi, et c'est sur il pleut dimanche d'après la météo Wink

ou du moins il risque de pleuvoir.

Pas grave c'est pas perdu on la ferra l'année prochaine cette balade.

Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Jeu 02 Oct 2014, 20:03

Je suis aussi d'avis d'attendre... La météo peut changer vite surtout dans nos régions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Jeu 02 Oct 2014, 20:48

OK ça marche on va attendre alors par contre je serais pas chez samedi toute la journée donc j'aurais pas moyen de vous tenir au courant samedi, mais demain soir, pour le moment la pluie est maintenu pour dimanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Ven 03 Oct 2014, 12:52

Bonjour à tous, donc voilà la météo de dimanche : http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/vesoul/70000

inutile de dire que la balade est maintenu, mais annulée, d'un coté vu le peu de nombre de participants je ne regrette pas, je préfère d'un coté la refaire au début du printemps et avoir du monde, car ma balade avait pour intitulé de rencontrer la maximum de personne du forum (c'est le but) Wink ,et rencontrer aussi le chef de ce forum.

Donc n'étant pas du coin, je vous reproposerai cette balade là pour Mars surement.

Bonne journée et bon week-end à vous

Jerem
spinaphil
Cul de Cuir averti.
Cul de Cuir averti.

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Ven 03 Oct 2014, 15:07

Ben moi je suis toujours partant pour le 12 :
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Ven 03 Oct 2014, 16:16

Nous aussi, on attend juste le   roadbook de ton homonyme. :

Il faut écouter son cœur!
Si on est prêt à  travailler dur, alors rien est impossible!
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   

Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2