Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"

Partagez | 

Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Sam 27 Sep 2014, 22:20

Allez je me lance, je sais pas comment on fait pour organiser une sortie car j'ai toujours rouler seul et organiser mes petits Road-book bien tranquillou, donc je vous propose une sortie moto ce Dimanche 5 Octobre avec comme point de rendez-vous CARREFOUR STATION SERVICE A JEUXEY, pour un retour sur XERTIGNY VERS 16H-16H30 afin de pouvoir rencontrer les motards du forum.

Je pense qu'il serait de bien de la faire sur une journée afin de mieux papoter et rendez-vous sur les coups des 09h00, car venant de haute saone j'aimerai rentrer avant la nuit quand meme et surtout pouvoir profiter de vous rencontrer Very Happy

Pour le miam , repas tiré du sac, ou resto/cafétéria ça m'est égal à vous de me dire, après on peut manger sur Gérardmer au bord du lac si il fais beau et doux ou au resto/ cafétéria si il fait un peu frais.

ROADBOOK : http://goo.gl/maps/4sovC

PARTICIPANTS :

-Jeremgazz
-R1200 GSA et une passagère
-Tonton et Véro

PEUT-ETRE :

NON PARTICIPANTS :

-Pépé
-Spinaphil

Dernière édition par JeremGazz le Lun 29 Sep 2014, 20:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Sam 27 Sep 2014, 23:11

Allez p'tete une gsa si fait booo :boire2:

Préférence pour repas tiré du sac et petites routes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Sam 27 Sep 2014, 23:15

ok normalement oui on aura du beau temps si les prévisions se maintiennent comme ça dimanche prochain Wink je te note dans les participants :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Sam 27 Sep 2014, 23:16

de toute façon si il pleut c'est annulé , on sort que si le temps le permet bien sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Sam 27 Sep 2014, 23:23

Si je peux faire quelques suggestions...

Si on est nombreux se faire un chalet barbecue a midi et forêt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Sam 27 Sep 2014, 23:30

Pourquoi pas les idées sont toujours bonnes à prendre, on pourrait se partager les frais de nourriture et de boissons, avant l'hiver ça pourrait être sympa Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Sam 27 Sep 2014, 23:37

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Sam 27 Sep 2014, 23:44

ça pourrait être sympa Wink je pense que ça devrait plaire, en attendant je file me coucher, bonne nuit à tous à demain
tonton
Cul de cuir expert.
Cul de cuir expert.

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Dim 28 Sep 2014, 08:06

Bravo pour l'initiative Jérémy

Je pense pouvoir venir aussi, donc tonton en duo avec Véro

Dernière édition par tonton le Dim 28 Sep 2014, 18:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Dim 28 Sep 2014, 08:18

OK Tonton j'essai de préparer un itinéraire dans la journée, je vous mets dans les "Partipants"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Dim 28 Sep 2014, 11:03

LE ROADBOOK EN LIGNE EN DEBUT DE POST Wink

J'espere qu'il vous plaira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Dim 28 Sep 2014, 18:57

Vu ltineraire, je propose de pousser jusque st Die jai quelques tites routes a vous montrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Dim 28 Sep 2014, 19:12

J'y pensé sinon après si ça vous dérange pas on part plus tôt dans la matinée, je suis du genre leve tot le matin si on veut profiter, après faudra faire en sortie qu'on rentre pas trop tard le soir car j'aurais la route pour revenir jusqu'à Vesoul, tu proposes de changer quoi dans le Roadbook au niveau de l'itinéraire ?

==> Je pense que tu veux qu'au point D, on le passe par St dié des vosges

sinon reprend le RB ajoute tes routes et renvoi le moi par MP Wink

Dernière édition par JeremGazz le Dim 28 Sep 2014, 19:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Dim 28 Sep 2014, 19:14

Juste passer par st Die je vous ferais faire une petite boucle de 10 km à peu près
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Dim 28 Sep 2014, 19:15

OK regarde le mess précédent je viens de le rectifier au moment ou tu as posté Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Dim 28 Sep 2014, 19:24

R1200 GSA consulte le Rb je viens de le modifier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Dim 28 Sep 2014, 19:24

C'est des petites petites routes jai pas de road book...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Dim 28 Sep 2014, 19:26

Ok je viens de modifier le RB on passe près de st dié pas sur que c'est les routes dont tu parlais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Dim 28 Sep 2014, 19:29

ON va se faire ça plutot : http://goo.gl/maps/4sovC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Dim 28 Sep 2014, 21:33

Pour le moment nous sommes à 3 motos et 4 personnes

La météo de dimanche prochain est du beau avec 23° dans l'aprem, c'est le moment d'en profiter avant le retour de la pluie, du froid, du vent, enfin bref les temps de Toussaint Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Dim 28 Sep 2014, 21:39

Je serais en duo aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Dim 28 Sep 2014, 21:41

ok ça marche alors on sera 5 personnes, 3 motos pour l'instant Wink
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Lun 29 Sep 2014, 08:51

Bravo pour cette initiative Jérémy mais je ne pourrai être des vôtre, le week en prochain, mon fils, ma fille et leurs "flibustiers, pirates, corsaires, tortionnaires de pépé mes petits enfants seront à la maison.
Mais il reste encore de beaux jours devant nous et le "Tigre noir" n'aime pas rester inactif quand il fait beau. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut écouter son cœur!
Si on est prêt à  travailler dur, alors rien est impossible!
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Lun 29 Sep 2014, 12:29

Ok Pépé, t'inquiètes pas faut profiter de la famille parfois, je le fais le dimanche car là je bosse tous les samedis jusqu'au 31/12 donc pas possible pour moi de venir un samedi, ce sera pour la prochaine fois Pépé Wink
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   Lun 29 Sep 2014, 12:42

Et le dimanche 12 tu bosses?

Il faut écouter son cœur!
Si on est prêt à  travailler dur, alors rien est impossible!
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)   

Balade moto à la rencontre des gens du Forum (DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant