Les culs de cuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Masse volumique et force physique!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien
Pépé


Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 3295
Age : 69
Localisation : Epinal (88)

Masse volumique et force physique! Empty
MessageSujet: Masse volumique et force physique!   Masse volumique et force physique! I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 22:55

Comme chacun sait, la densité de l'acier est de 7.8Kg par Dm3! Ah, vous ne le saviez pas? Bon ben maintenant vous le savez!

Mais  tout le monde ignore que cette densité ou masse volumique augmente au fil du temps. Ce qui veut dire que si vous possédez un cube d'acier d'un Dm3 depuis trente ans, celui-ci à pris du poids sans pour autant que son volume ait augmenté. De 7.8Kg il peut atteindre le double de son poids en trente ans.
Là je suis sûr que certains sont en train de se dire que l'pépé il à pété un câble. Que nenni mes bons, que nenni!

Bien qu'il n'y ait pas encore d'étude scientifique sur ce sujet, je puis vous assurer que ce phénomène est bien réel.

J'explique!

Cela va bientôt faire trente ans que j'ai fait construire ma maison, et comme toute le monde j'ai fait quelques travaux afin de réduire la facture.
Des travaux simples à réaliser certes, mais assez durs physiquement, comme du terrassement par exemple.
Donc pour faire le terrassement que j'avais à effectuer j'ai acheté une belle pioche toute neuve. Elle était légère, mais alors légère......... Après plusieurs dizaines de M3 terrassés, je range ma belle pioche légère dans un coin et je la ressort hier pour une petite séance de muscu.
Croyez moi si vous voulez mais son poids a doublé, au bout de dix minutes d'exercice j'étais rincé!  :sad:

Oui, oui, je vous vois venir les gars, vous êtes en train de vous dire:
- Pépé à toujours trente ans mais X2 et il est moins fort qu'avant et c'est pour ça qu'il fatigue!

Ben non, à ceux qui pensent ça je dis STOP!!! Vous êtes dans l'erreur car si comme je l'ai remarqué la masse volumique de l'acier augmente avec le temps il en est de même pour la force. Pour en avoir la preuve il suffit d'essayer de faire porter un Dm3 d'acier (7.8Kg) à un enfant de  deux ans et à un ado de quinze.
Oui mais bon, allez vous dire c'est parce que .... nanana et nananère..............là je dis STOP! une nouvelle fois.

J'ai également fait une expérience que chaque homme peut faire, pour les filles c'est plus compliqué. : Masse volumique et force physique! 1371809736

Quand j'avais trente j'ai fait une expérience, j'ai pris mon appareil reproducteur à deux mains, j'ai essayé de le plier et là, niet, rien à faire. De l'acier!  j'ai même failli me péter les poignets.
Pour être bien sur que la force augment avec l'age j'ai retenté l'expérience hier après avoir pioché une bonne partie de la journée. Je reprend à deux mains mon bout d'acier personnel à moi que j'ai, je force un peu et crac, victoire ça plie!

La preuve est faite, si la masse volumique de l'acier augmente avec le temps il en est de même pour  la force! : Masse volumique et force physique! 3740857734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php
newsquier
Cul de cuir expert.
Cul de cuir expert.
newsquier


Date d'inscription : 31/03/2014
Messages : 1927
Age : 67
Localisation : IdF

Masse volumique et force physique! Empty
MessageSujet: Re: Masse volumique et force physique!   Masse volumique et force physique! I_icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 10:09

C'est tout à fait vrai et j'ai fais les mêmes constatations Masse volumique et force physique! 2994545509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse volumique et force physique! Empty
MessageSujet: Re: Masse volumique et force physique!   Masse volumique et force physique! I_icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 19:35

On veut des preuves concrètes...: Masse volumique et force physique! 3740857734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masse volumique et force physique! Empty
MessageSujet: Re: Masse volumique et force physique!   Masse volumique et force physique! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse volumique et force physique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A force de passer tout près de la maison..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les culs de cuir :: L'antre du Tigre. :: Humour.-
Sauter vers: