Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"

Partagez | 

Deuxième concentre des "Culs de Cuir" Pentecôte 22-23-24-25- mai 2015.

AuteurMessage
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien

MessageSujet: Deuxième concentre des "Culs de Cuir" Pentecôte 22-23-24-25- mai 2015.   Sam 14 Juin 2014, 08:44

1 - LE SÉJOUR:
La concentre 2015 aura lieu le week end de  la Pentecôte, les 22-23-24-25 mai.
Vous trouverez ci-dessous tous les renseignements nécessaires.

1 - Le gîte: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 - Le coût du séjour est de
35,33 € par nuit et par personne, 70,66€ pour 2 nuits, 106€ pour 3 nuits.
Ce prix comprend les  nuitées, les  petits déjeuners et les  repas du soir.
Je n'ai pas pris le vin avec les repas pour plusieurs raisons.
1 - Généralement celui proposé n'est pas terrible.
2 - Un motard c'est sobre.  :  
3 - Habituellement chacun amène une ou deux bouteilles, pas plus SVP, il n'est nécessaire que nous soyons bourrés. Surtout qu'en plus du vin il y a aussi l'apéro et ce qui va avec  

Il y a deux lits simples par  chambre et elles sont toutes  équipées de douches. Ce qui est en vert est pour nous et ce qui est en rouge reste dispo pour l'instant. Sait on jamais si on dépassait les 15 participants.  Wink

Plan des chambres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je dois verser un acompte à l'A.J  le 25/01/2015 je vous demande donc de m'envoyer  un chèque de 40 euros . Comme d'habitude, je n'encaisserai pas vos chèques avant cette date.

Le solde du séjour devra être payé avant le 15 avril 2015.

Voici les repas qui nous sont proposés   le soir.

Vendredi 22 mai:

Samedi  23 mai:  

Dimanche  24 mai: .
------------------------------------------------------------------------------

2 - Les balades:

01 - Balade du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

02 - Balade du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 - Les restos

a - Le resto du samedi23 mai.
1 Pl. du 8 Mai 1945
39130 Clairvaux-les-Lacs.

b - Le resto du  dimanche 24 mai.
22 Avenue Louis Pasteur
39 600 Arbois

4 -  Les participants:

01 - Pépé..............................3 nuits...........Solde payé...........reste 00€
02 - Michel............................3 nuits...........Solde payé...........reste 00€
03 - Faucon...........................3 nuits...........Solde payé...........reste 00€
04 - Titi93..............................3 nuits...........Solde payé...........reste 00€
05 - Franck (T5&cie)................3 nuits...........Solde payé...........reste 00€
06 - Florence..........................3 nuits...........Solde payé...........reste 00€
07 - Jala................................3 nuits...........Solde payé...........reste 00€
08 - Carole............................2 nuits...........Solde payé...........reste 00€
09 - Strom60.........................3 nuits...........Solde payé...........reste 00€
10 - Olim77...........................3 nuits...........Solde payé...........reste 00€
11 - Clotilde...........................3 nuits...........Solde payé...........reste 00€

Balades uniquement.

12 - Franck....................(balade du dimanche)
13 - Denis......................(balade du dimanche)
14 -
15 -

Participant........................13
Motos...............................10

-------------------------------------------------------------------------------

Règlement.
1 - Lorsque tu as choisi ta place dans le groupe, garde la et enregistre le pote qui est devant et derrière toi.
2 - Ne  perds pas de vue le motard qui est derrière, ralentis ou arrêtes toi  si besoin est.
3 - Prévoir des points de ralliements afin d'éviter certains grognement désagréables en cas de non observation des notes 1 et 2.  
4 - Le code de la route n'a pas été créé pour nous nuire mais pour nous protèger ainsi que les autres usager. Nous n'avons rien à prouver, donc RESPECTONS LE!

Points de ralliement du samedi:

A - Point de ralliement N°1--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Point C sur la carte point Km59.

B - Point de ralliement N°2--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Point F sur la carte point Km105.

C - Point de ralliement N°3--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Point H sur la carte point Km165.
D - Point de ralliement N°4--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Point J sur la carte point Km 212.

E - Point carburant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Point K sur la carte point Km229.

Points de ralliement du dimanche:

A - Point de ralliement N°1--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Point B sur la carte point Km42.

B - Point de ralliement N°2--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Point H sur la carte point Km78.

C - Point de ralliement N°3--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Point J sur la carte point Km128.

D - Point de ralliement N°4--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Point M sur la carte point Km182.

Petite info en ce qui concerne le paiement  du solde.

Modes de règlement possibles.
1 -
2 -

Où faire le plein de carburant?

Samedi.

Point carburant N° 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Point C sur la carte point Km59.
Point carburant N° 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Point K sur la carte point Km229.

Dimanche.

Point carburant N° 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Point K sur la carte point Km128.

Carte  balade du samedi.

Carte balade du dimanche.

Le post est en cours de construction et il va évoluer dans les prochains jours. Afin de me faciliter la tâche je vous demande de ne rien poster ici. Veuillez m'envoyer SVP votre inscription par  MP et pour vos remarques,  rendez-vous sur le post  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut écouter son cœur!
Si on est prêt à  travailler dur, alors rien est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphall.com/forum/index.php

Deuxième concentre des "Culs de Cuir" Pentecôte 22-23-24-25- mai 2015.
Page 1 sur 1