Les culs de cuir

Forum motard les culs de cuir

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Ce forum est optimisé pour firefox

Salut Invité ! Bienvenue chez "Les Culs de Cuir"

Partagez | 

Balade moto en forêt noire le samedi 26 avril 2014 ça vous tente ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Balade moto en forêt noire le samedi 26 avril 2014 ça vous tente ?   Lun 14 Avr 2014, 20:27

Je me suis inspiré de balade affiché sur internet, si vous connaissez le coins vous pouvez modifié le parcours...

On ce refera repas tiré du sac... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien

MessageSujet: Re: Balade moto en forêt noire le samedi 26 avril 2014 ça vous tente ?   Lun 14 Avr 2014, 20:33

Si le beau temps est au rendez-vous on ne va pas se priver! Je pense que j'en serai.  Wink 

Il faut écouter son cœur!
Si on est prêt à  travailler dur, alors rien est impossible!
http://www.triumphall.com/forum/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto en forêt noire le samedi 26 avril 2014 ça vous tente ?   Lun 14 Avr 2014, 20:39

cool Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto en forêt noire le samedi 26 avril 2014 ça vous tente ?   Lun 14 Avr 2014, 20:41

Wieviel kilometer, bitte?
Si je peux faire poser mes pneus avant le 26/4 pourquoi pas, reste à connaître le kilométrage total für mich!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto en forêt noire le samedi 26 avril 2014 ça vous tente ?   Lun 14 Avr 2014, 21:59

ya whol ! Wink Je vais regarder ça de plus près pour savoir exactement... Mais faut aussi que vous donniez vos avis, car j'y étais perso encore jamais... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto en forêt noire le samedi 26 avril 2014 ça vous tente ?   Lun 14 Avr 2014, 22:48

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto en forêt noire le samedi 26 avril 2014 ça vous tente ?   Lun 14 Avr 2014, 23:25

en fonction de la garde de ma fille, ce devrait être normalement bon en ce qui nous concerne. Si Isa vient en moto, nous aurons possibilité de limiter les bornes ..... si elle décide d'être SDS, ben, nous reprendrons nos bonnes habitudes ..... les routes sont belles en Allemagne ...
Je vais aussi remonter le SIII .... ce sera mieux qu'une Grosse capricieuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto en forêt noire le samedi 26 avril 2014 ça vous tente ?   Mar 15 Avr 2014, 06:13

Très bon parcours, et merki pour le lien GOOGLE.
368 kms + 170 kms de liaison pour moi, c'est + que je n'ai jamais fait; pour mémoire 430 kms pour un AR vers TITISEE.

Déjà crevant, et avec un temps correct.

Alors, selon le dicton de Faucon
"La galère sur la mer m'atterre,
La galère sur la terre c'est amer!"
je me dois de dire non
Invité
Invité

MessageSujet: kilometres   Mar 15 Avr 2014, 06:53

Ca fait beaucoup de borne avec la liaison. En plus les 368 kms du parcours demandent pas mal de temps avec les conditions de circulation le samedi en Allemagne. Par égard pour ma passagère, dans l'état actuel, je décline la balade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto en forêt noire le samedi 26 avril 2014 ça vous tente ?   Mar 15 Avr 2014, 07:35

Pas pour moi Franck, je serai dans les Ardennes ce week-end du 26 pour un anniv familiale. Crying or Very sad 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto en forêt noire le samedi 26 avril 2014 ça vous tente ?   Mar 15 Avr 2014, 08:49

comme ça fait une boucle, il y a peut être moyen de raccourcir le parcours
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien

MessageSujet: Re: Balade moto en forêt noire le samedi 26 avril 2014 ça vous tente ?   Mar 15 Avr 2014, 08:53

Ou peut être la faire dans la même région que la balade qu'on vient de faire en faisant un parcours différent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto en forêt noire le samedi 26 avril 2014 ça vous tente ?   Mar 15 Avr 2014, 10:18

J'va bosser mes trajectoires, mais je ne vous ferai plus attendre si Dom veut bien enlever son capot de selle Very Happy 
Xhyvor
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Balade moto en forêt noire le samedi 26 avril 2014 ça vous tente ?   Mar 15 Avr 2014, 10:46

Transalpette a écrit:
mais je ne vous ferai plus attendre

Au moins c'est plus pépé qui ralentit le groupe ..........

Couleur posteur
Couleur Modérateur
http://lesculsdecuir.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto en forêt noire le samedi 26 avril 2014 ça vous tente ?   Mar 15 Avr 2014, 12:29

Transalpette a écrit:
J'va bosser mes trajectoires, mais je ne vous ferai plus attendre si Dom veut bien enlever son capot de selle Very Happy 

Very Happy  Y'a pas de soucis Transalpette. Dans un groupe, chacun roule différemment, il n'y a pas le feu au lac et il est normal d'attendre l'un ou l'autre comme nous l'avons fait. C'était peut être à nous aussi de rouler un peu plus avec toi pour que tu puisse suivre plus facilement les trajectoires. Et puis, il faut dire aussi que nous avons montés/descendus certains cols à un rythme relativement "soutenu"...en tous cas pour moi. Prends ta moto et roule en groupe, c'est très formateur....à mon humble avis biensûr !  Wink 
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien

MessageSujet: Re: Balade moto en forêt noire le samedi 26 avril 2014 ça vous tente ?   Mar 15 Avr 2014, 13:31

:   Avec Jipé.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron et tu n'as pas passé le permis pour rester SDS.
 Moto cool 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto en forêt noire le samedi 26 avril 2014 ça vous tente ?   Mar 15 Avr 2014, 13:57

C'est conforme à l'esprit du forum que tu rappelais à GRIZZLY ici:

Sujet: Re: Un plantigrade de plus....   Aujourd'hui à 8:45 Répondre en citant  

Salut frère ursidé et
Un 1200 explorer, voilà une moto qui me plairait bien il faudra d'ailleurs que j'aille en essayer une chez le concess local.

C'est un copain qui t'as conseillé de venir ici? Il a bien fait car comme toi nous sommes plus pour la balade entre potes que l'arsouille entre frapadingues.
Au plaisir de te rencontrer!
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien

MessageSujet: Re: Balade moto en forêt noire le samedi 26 avril 2014 ça vous tente ?   Mar 15 Avr 2014, 14:05

Ouaip, et maintenant que nous sommes deux je sens que ça va ch...... barder. Quand un grizzli et un kodiak se fâchent ce n'est pas pour rien.   

Donc le premier qui n'attend pas  Transpal........ euh, je veux dire  Transalpette risque fort de recevoir un coup de patte de plantigrade.

Ne vous méprenez pas les gars,  il n'y a rien de chevaleresque là dedans mais après les coups de poing que m'a donné Isa dimanche, j'ai encore les côtes endolories.  Embarassed   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto en forêt noire le samedi 26 avril 2014 ça vous tente ?   Mar 15 Avr 2014, 14:23

Arrêtez! Y'a que des gentilles choses qui me viennent à l'esprit vous concernant maintenant...
Bon, profitez-en, vous êtes super  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto en forêt noire le samedi 26 avril 2014 ça vous tente ?   Mar 15 Avr 2014, 15:01

Transalpette a écrit:

ok, je commencerai par le capot de selle ...........  Very Happy Very Happy Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto en forêt noire le samedi 26 avril 2014 ça vous tente ?   Mar 15 Avr 2014, 15:18

dom a écrit:
Transalpette a écrit:

ok, je commencerai par le capot de selle ...........  Very Happy Very Happy Very Happy 

Voilà les encouragements de mon Coach!!!  
Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien

MessageSujet: Re: Balade moto en forêt noire le samedi 26 avril 2014 ça vous tente ?   Mar 15 Avr 2014, 20:17

dom a écrit:
Transalpette a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto en forêt noire le samedi 26 avril 2014 ça vous tente ?   Mer 16 Avr 2014, 12:47

Pépé
Le Tigre vosgien
Le Tigre vosgien

MessageSujet: Re: Balade moto en forêt noire le samedi 26 avril 2014 ça vous tente ?   Mer 16 Avr 2014, 20:01

Ah ben oui, pourquoi pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade moto en forêt noire le samedi 26 avril 2014 ça vous tente ?   Mer 16 Avr 2014, 22:17

On peu aussi raccourcir le parcours si jamais. Moi je propose car on m'en a parlé plusieurs fois et j'avais envie d'y aller. Puis j'ai bien dit, vous pouvez proposer un autre parcours, moi je me suis inspiré d'une balade marquer sur internet. Sinon on peut aller ailleurs, la où Phil à proposé d'aller... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade moto en forêt noire le samedi 26 avril 2014 ça vous tente ?   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant